Un jeu Space Punk avec une dose de révolution française, de steampunk et d'horreur !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dampyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dampyre
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Dampyre   Mar 27 Oct - 19:51

J'ai découvert Stella Nova lors de la souscription. J'ai eu la chance de jouer avec Sébastien à la convention chambérienne et ça m'a convaincu de participer. Enfin, le jeu, pas vraiment Sébastien. Wink

Ne pouvant mettre beaucoup d'argent et voyant l'échéance s'approcher alors que l'objectif n'était pas atteint, j'ai fait le plus de foin possible autour du jeu: de la pub sur le forum de Shaan, en pleine campagne également (encore merci à Igor pour m'avoir permis de le faire) et une convention limougeoise en covoiturage où j'ai fait jouer SN sans en savoir beaucoup plus que mes joueurs, en particulier.

Je cogite et bosse (un peu, faudrait que je m'y mette un peu plus, là, quand même) actuellement sur le développement de la Domus Lanjuinais. Je dirais que le plus gros est posé; faut développer, maintenant.

A part ça, je suis roliste depuis 18 ans, collectionneur limite compulsif (450 livres me dit le Grog), figuriniste (un peu et plus vraiment depuis un moment), etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dox-2
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Dampyre   Mar 3 Nov - 13:05

Bienvenue Dampyre !
Liberté
Être suprême
Être suprême

MessageSujet: Re: Dampyre   Mer 4 Nov - 9:37

Bienvenu à Liberté, citoyen Dampyre !
Un des rares porteurs du t-shirt recyclable Stella Nova Wink.

Courage pour les Lanjuinais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dampyre   

Dampyre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1